Assurances particuliers
Assurances Habitation, Auto, Famille, Voyage, Soin de santé …
Nous vous proposons:
IDEAL FAMILY PLAN
- Aperçu global grâce au regroupement des contrats « Vie privée »
- Pas de frais de fractionnement
- Des avantages sur vos franchises ( sous conditions)
Assurance Incendie Ideal Habitation
Que vous soyez locataire ou propriétaire, une assurance incendie n’est jamais un luxe superflu.
Personne ne souhaite payer pour les frais liés à un sinistre. Avec Ideal Habitation, vous bénéficiez d’une très bonne protection et vous pouvez en toute liberté opter pour des couvertures complémentaires. En cas d’urgence, nous nous chargeons d’une assistance immédiate et en cas de sinistre nous sommes toujours à vos côtés pour trouver la meilleure solution pour vous.
6 bonnes raisons pour choisir l’assurance incendie P&V
- Assurance incendie sur mesure avec de solides garanties de base
- Assurance sur mesure adaptée à votre situation
- Garanties étendues
- Assistance 24 h/ 24 et 7 j/ 7
- Règlement de sinistre rapide sans devis grâce à la télé-expertise
- Votre sinistre réglé comme vous le souhaitez
voirlabrochure@slidesidealhabitation.be
CHOISISSEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT
Votre voiture, c’est votre liberté. Avec elle, vous allez où vous voulez : au boulot, à l’école des enfants, en week-end, en vacances … Un simple accrochage, un accident ou un événement imprévu est vite arrivé et suffit pour endommager votre voiture ou causer un dommage à des tiers. Panne, accident ou vol, quel que soit le souci auquel vous êtes confronté, il engendrera des difficultés et votre mobilité sera compromise.
C’est la raison pour laquelle P&V vous propose un panel très complet de garanties qui vous permettent, en fonction de ce que vous avez souscrit, de bénéficier d’une assistance, d’indemniser les dommages occasionnés par votre véhicule à un tiers ou de recevoir une indemnisation pour vos propres dommages.
Bref, des solutions sur mesure. Il vous suffit d’opter pour la garantie qui vous convient le mieux.
- 10 % de réduction si vous parcourez moins de 10 000 km par an
- Garantie BOB incluse
- Assistance immédiate après un accident, 24 h/24, 7 j/7
Vous avez une question ?
Comment changer d'assureur ?
Vous souhaitez vous assurer chez P&V ? Commencez par résilier votre assurance auto actuelle. Un conseiller d’ABCD ASSURFINANCES peut s’en charger à votre place si vous le souhaitez.
Vous devez résilier une assurance auto par courrier recommandé. On peut mettre un terme à une assurance auto à trois occasions :
-
au moins trois mois avant l'échéance annuelle ;
-
dans les 3 mois suivant une augmentation de tarif ;
-
après un sinistre. Vous devez alors envoyer votre lettre de préavis dans le mois qui suit l'avis d'indemnisation (ou le refus d'indemnisation) de votre assureur.
Une fois la lettre de préavis envoyée, votre ancienne assurance auto reste en vigueur pendant un certain temps.
-
jusqu'à la date d'échéance, en cas de résiliation avant l'échéance annuelle ;
-
encore 30 jours, en cas de résiliation suite à une augmentation de tarif ;
-
encore trois mois, en cas de résiliation après un sinistre.
Entre-temps, votre conseiller P&V fera le nécessaire pour que vous restiez bien assuré. Il veillera à ce que votre nouvelle assurance auto débute lorsque l'ancienne prend fin.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma nouvelle voiture soit assurée chez P&V ? Quand recevrai-je ma carte verte ?
Vous recevez une carte verte provisoire dès l'instant où vous signez votre assurance auto chez P&V. Celle-ci vous est fournie dans l'attente de votre carte verte définitive. Vous recevrez votre carte verte définitive lorsque toutes les formalités administratives auront été accomplies et que votre prime d'assurance aura été payée.
Ensuite, viendra le tour de l’immatriculation de votre véhicule. Vous avez reçu à cette fin le formulaire rose « Demande d'immatriculation d'un véhicule » du vendeur de voiture. Remettez ce formulaire à votre conseiller P&V. Celui-ci fera immatriculer votre voiture en ligne à la DIV (Direction pour l'Immatriculation des Véhicules). Votre certificat d'immatriculation, ainsi que votre plaque d’immatriculation, vous seront envoyés chez vous dans les 24 heures.
Ai-je besoin d'une attestation de sinistralité (attestation de bonus-malus) ?
Que dois-je faire ? Pour l'élaboration de votre contrat, P&V aura besoin d’une attestation de sinistralité. Vous pouvez demander cette attestation auprès de votre ancien assureur ou via le site Internet www.carattest.be.
Lorsque votre ancien contrat arrivera à échéance, si vous êtes déjà assuré chez P&V, votre ancien assureur enverra automatiquement un attestation de sinistralité définitive.
Je pars en voyage à l'étranger. Dans quels pays l'assurance RC auto de P&V me couvre-t-elle ?
Vous trouverez au recto de votre carte verte tous les pays (codes nationaux) où vous êtes assuré. Les pays rayés sont ceux où vous n'êtes pas couvert.
D'une manière générale, vous êtes assuré dans les 40 pays suivants :
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Maroc, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Turquie et Ukraine.
Demandez une extension si vous partez dans un pays non couvert. Vous recevez alors une carte verte verte temporaire adaptée à votre voyage.
Que faire en cas d'accident de voiture ?
- Garez votre voiture en sécurité sur le bas-côté de la route. Enfilez votre gilet fluorescent.
- S'il y a des blessés, appelez l'aide médicale d'urgence au 100 ou 112 (numéro d'urgence européen) et prévenez la police aux 100 ou 112 également.
- Remplissez le constat européen d'accident avec l'autre partie. Veillez à toujours en avoir deux exemplaires avec vous. Pour obtenir des exemplaires, contactez votre conseiller P&V.
- Les photographies sont facultatives, mais elles peuvent se révéler utiles par la suite.
- Si vous ne pouvez pas poursuivre votre route, appelez l'assistance de P&V au numéro 02 229 00 11.
- N'hésitez pas à contacter votre conseiller P&V. Il peut vous assister afin d'éviter des problèmes ultérieurs.
- Si vous contactez votre conseiller à posteriori, fournissez-lui dans les huit jours :
- le constat d'accident rempli ;
- une copie du procès-verbal de la police ou le numéro de celui-ci ;
- les éventuelles photos ou autres pièces démontrant les dommages que vous avez subis.
FAMILLE
Habitation, voiture… Assurés dans les règles de l’art, vos biens sont protégés. Mais vous ? Et votre famille ? Que se passe-t-il en cas d'accident ou de maladie prolongée? Les conséquences financières sont souvent importantes car un tel événement entraîne en général une période d’inactivité (avec baisse de revenus) et une augmentation des frais. Et si vous causez un dommage à un tiers ? Vous aurez à réparer les dégâts…
La protection nécessaire est souvent liée à votre situation familiale et à votre âge. Elle doit donc pouvoir évoluer à chaque période de la vie. Voilà pourquoi P&V vous propose des solutions adaptées à votre situation personnelle.
Assistance Déplacement
P&V vous assiste, vous et les personnes vivant dans votre foyer, dans le monde entier, quel que soit le moyen de transport choisi. Cette assistance protège aussi votre voiture et ses occupants en cas de panne, accident ou vol en Belgique, en Europe et dans les pays du pourtour méditerranéen.
Responsabilité civile familiale
Dans le cadre de votre vie privée, vous (ou un membre de votre famille) avez causé un dommage corporel ou matériel à un tiers ? Votre assurance Responsabilité Civile (RC) Familiale P&V vient à votre secours.
Assurance Gens de maison
Une personne que vous employez est victime d’un accident ? Déclarée ou non, elle est sous votre responsabilité. L’indemnisation à laquelle elle a droit est réglée par P&V.
Ideal P&V Hospi
Si votre santé n’a pas de prix, elle a malheureusement un coût. Avec cette formule, P&V rembourse la quasi-totalité des frais consécutifs à une hospitalisation, même de longue durée.
Perte de revenus suite au décès
Véritable protection financière, cette assurance couvre vos proches pendant toute la période durant laquelle les conséquences financières de votre décès seraient les plus difficiles à supporter.
L’assurance Revenu Garanti
N’ajoutez pas des soucis d’argent à vos soucis de santé ! Et bénéficiez d’un revenu complémentaire en cas d’incapacité de travail suite à une maladie ou un accident.
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